Mme El Kasmi - Lycée Van Gogh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 356
Date d'inscription : 16/03/2020
https://el-kasmi-van-gogh.forumactif.com

Entraînement à l'épreuve orale => nouvel enregistrement Empty Entraînement à l'épreuve orale => nouvel enregistrement

Lun 25 Mai - 16:45
Bonjour à tou.te.s,

J'espère que vous avez passé un bon week-end prolongé. Pour information, il me manque encore des travaux de la séance 5 (la note de mise en scène), dépêchez-vous de les envoyer rapidement. Votre assiduité lors de cet enseignement à distance sera prise en compte dans votre bulletin du 3e trimestre (qui compte pour Parcoursup, je vous le rappelle !)

Pour l'instant, votre épreuve orale du baccalauréat en français est maintenue ; je vous demanderai donc, pour vous entraîner, de me transmettre un enregistrement d'une explication de texte de votre choix, comme vous l'avez fait pendant les vacances d'avril (évidemment, évitez de reprendre le même texte pour vous entraîner de manière efficace !)

Vous avez jusqu'au lundi 1er juin pour me l'envoyer à l'adresse camelia.elkasmi@gmail.com.

Bonne fin de journée !
avatar
Meriam T
Invité

Entraînement à l'épreuve orale => nouvel enregistrement Empty Re: Entraînement à l'épreuve orale => nouvel enregistrement

Lun 25 Mai - 18:08
Mme ,vous avez rereçue moi travail ?
avatar
Admin
Admin
Messages : 356
Date d'inscription : 16/03/2020
https://el-kasmi-van-gogh.forumactif.com

Entraînement à l'épreuve orale => nouvel enregistrement Empty Re: Entraînement à l'épreuve orale => nouvel enregistrement

Lun 25 Mai - 18:13
Bonjour Meriam,
Oui, j'ai bien reçu ton travail sur la mise en scène, je te fais un retour dès demain.
avatar
Meriam T
Invité

Entraînement à l'épreuve orale => nouvel enregistrement Empty Re: Entraînement à l'épreuve orale => nouvel enregistrement

Ven 29 Mai - 14:36
Madame il faut toujours faire l'enregistrement pour lundi ? Je veux dire même si l'oral est annulé ?
avatar
Admin
Admin
Messages : 356
Date d'inscription : 16/03/2020
https://el-kasmi-van-gogh.forumactif.com

Entraînement à l'épreuve orale => nouvel enregistrement Empty Re: Entraînement à l'épreuve orale => nouvel enregistrement

Ven 29 Mai - 15:48
Bonjour Meriam,
En effet, cela n'a plus vraiment de sens de vous demander de m'envoyer un enregistrement maintenant. Je suis toujours en train d'évaluer ceux qui m'ont été envoyés avant l'annonce d'hier, et pour ceux-là je ferai un retour "pour la gloire".
avatar
Meriam T
Invité

Entraînement à l'épreuve orale => nouvel enregistrement Empty Re: Entraînement à l'épreuve orale => nouvel enregistrement

Sam 30 Mai - 17:41
Je comprend, merci.
Contenu sponsorisé

Entraînement à l'épreuve orale => nouvel enregistrement Empty Re: Entraînement à l'épreuve orale => nouvel enregistrement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum