Mme El Kasmi - Lycée Van Gogh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 356
Date d'inscription : 16/03/2020
https://el-kasmi-van-gogh.forumactif.com

Séance 4 : Retrouver un rythme équilibré Empty Séance 4 : Retrouver un rythme équilibré

Mar 24 Mar - 19:06
Bonsoir à tou.te.s,

Comme convenu, voici les documents de la séance 4.

Je rappelle que le but de ce forum est d'échanger pour m'assurer de la bonne compréhension des documents, et pour l'instant je n'ai eu malheureusement que peu de retours de votre part. J'espère donc que vous saurez être plus actifs sur cet ensemble de textes.

Par ailleurs, j'ai fait des réunions sur Zoom avec les autres classes, si vous avez envie d'échanger de vive voix sur les documents pour vous faciliter la tâche, je veux bien, mais il faut que vous commenciez à répondre un peu plus présent ce forum.

Bonne soirée !
avatar
Salomé
Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2020

Séance 4 : Retrouver un rythme équilibré Empty Re: Séance 4 : Retrouver un rythme équilibré

Mer 25 Mar - 12:47
Bonjour Madame,
Par rapport à la séance 4, je peux voir que la première page de la séance mais pas le reste des documents.
Et par rapport aux échanges peu nombreux sur le forum, je penses que c’est parce que les autres élèves ne comprennent pas le fonctionnement de cette plateforme.
avatar
Admin
Admin
Messages : 356
Date d'inscription : 16/03/2020
https://el-kasmi-van-gogh.forumactif.com

Séance 4 : Retrouver un rythme équilibré Empty Re: Séance 4 : Retrouver un rythme équilibré

Mer 25 Mar - 13:05
Merci pour l'information Salomé.
Je viens de vérifier les documents, normalement ils sont complets. Tu as essayé de télécharger le fichier en pdf et en docx ? Cela pourra peut-être régler le problème.
Je comprends que l'utilisation de cette plate-forme est un peu compliquée, je veux bien organiser une réunion zoom avec un partage d'écran pour tout vous montrer si cela peut vous aider.
avatar
Salomé
Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2020

Séance 4 : Retrouver un rythme équilibré Empty Re: Séance 4 : Retrouver un rythme équilibré

Mer 25 Mar - 13:19
Oui c'est bon, j'ai pu voir tous les documents de la séance via mon ordinateur.
avatar
Admin
Admin
Messages : 356
Date d'inscription : 16/03/2020
https://el-kasmi-van-gogh.forumactif.com

Séance 4 : Retrouver un rythme équilibré Empty Re: Séance 4 : Retrouver un rythme équilibré

Ven 24 Avr - 17:26
Bonjour à tou.te.s,
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes vacances.
Elles sont cependant maintenant finies, et je n'ai toujours pas reçu vos travaux. J'attends de vous que vous me proposiez vos plans de synthèse sur la séance 4, soit sur ce forum, soit par mail (camelia.elkasmi@gmail.com), avant lundi 27.
Contenu sponsorisé

Séance 4 : Retrouver un rythme équilibré Empty Re: Séance 4 : Retrouver un rythme équilibré

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum